Encore TV News

MLS : Messi offre la victoire à l’Inter Miami pour sa première

MLS : Messi offre la victoire à l’Inter Miami pour sa premièreDiane Cadieux Publié le 24- 07-2023 23 h 23 2

Articles Récents Liés

post_09
MLS : Messi offre la victoire à l’Inter Miami pour sa première

Décrire ce qui s’est passé vendredi – samedi en Europe – à Fort Lauderdale est assez compliqué, car au-delà de tout ce que génère Lionel Messi et de son arrivée à l’Inter Miami, le champion du monde au Qatar en 2022 a montré qu’il venait apporter de la joie aux fans de la franchise de David Beckham. Le nouveau numéro 10 des Garzas a marqué un superbe coup franc pour donner le score de 1-2 à son équipe au DRV PNK Stadium, ce qui leur a permis de remporter leurs trois premiers points dans la Leagues Cup.



Bien qu’il n’ait pas débuté le match en Floride, Messi est entré sur le terrain en deuxième mi-temps, alors que l’Inter était mené 0-1. Dès qu’il est entré pour s’échauffer en début de seconde période, les supporters du club n’ont cessé de l’encourager, de chanter son nom et de l’encourager à s’adapter le plus rapidement possible à sa nouvelle ville ; le Rosarino a répondu en saluant et en enlevant son maillot d’échauffement.


Il est entré à la 54e minute et tout le stade s’est levé pour ovationner sa nouvelle star, qui a fait ses débuts en même temps que Sergio Busquets, son éternel coéquipier du FC Barcelone. Les premières touches de balle nous ont montré une compréhension incroyable entre le numéro 10 et le numéro 5, ce qui a suscité des applaudissements et de l’étonnement dans le DRV PNK Stadium.




Bien qu’Uriel Antuna ait temporairement calmé l’effervescence avec un superbe but qui a fini au fond des filets de Drake Callender, les supporters de l’Inter Miami se sont rapidement remis de cette déception et ont de nouveau soutenu le champion du monde. Ce qui est le plus remarquable dans tout cela, c’est que Messi et Busquets n’ont pas hésité à prendre en main leur nouvelle équipe et à encourager tous leurs coéquipiers à aller de l’avant pour remporter la victoire.


Le but de Messi

Dans le temps additionnel du match, les Garzas ont obtenu un coup franc à moins de 25 mètres des buts adverses, ce qui a amené tous les spectateurs du stade à anticiper l’identité du tireur pour cette faute directe. Lionel Messi s’est emparé du ballon, a reculé de quelques pas, et au moment où l’arbitre lui a donné le signal, il a envoyé le DRV PNK Stadium dans une frénésie.


Le mythique numéro 10 du FC Barcelone et de l’équipe nationale argentine a envoyé le ballon au-dessus du mur de Cruz Azul, qui a ensuite terminé sa course au fond des filets. Le but était impressionnant, c’est certain, mais Lionel Messi commence déjà à faire la différence pour l’Inter Miami, et tous ses supporters ont pu le savourer chez eux.

2 comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *