Vous étiez occupé(e) ce lundi soir ? Pas de problème, la rédaction de Ouest-France revient avec vous sur les faits marquants d’hier. Au menu du p’tit dej’ et pour accompagner votre café matinal : en handball la France s’impose sans briller, Lens s’incline au Red Star, Murray battu à l’Open d’Australie, le mercato....
Handball. La France dispose en fin de match de la Corée
Les Français ont remporté leur troisième match du Mondial 2019 contre la Corée (34-23). Après avoir été bousculés durant plus de 40 minutes par une étonnante équipe de Corée pour qui le public allemand a pris fait et cause, les Bleus ont joué à se faire peur avant de retrouver leur agressivité en défense et leur efficacité.
Murray éliminé, Federer, Cilic et Monfils s’imposent
Le Britannique Andy Murray, a perdu dès le premier tour au bout d’un épatant combat (6-4, 6-4, 6-7, 6-7, 6-2) et plus de quatre heures face à l’Espagnol Roberto Bautista (23e), lundi à Melbourne. Roger Federer s’est facilement défait de Denis Istomin en trois sets (6-3, 6-4, 6-4).Marin Cilic, a battu le revenant Bernard Tomic, en trois sets 6-2, 6-4, 7-6.
FC Nantes. Emiliano Sala à Cardiff pour négocier
Le buteur du FC Nantes Emiliano Sala s’est envolé pour Cardiff (Pays de Galles) ce lundi après-midi. Alors que les deux clubs négocient, il visite les installations du 17e de Premier League et discute avec les dirigeants du club gallois. Une opération de près de 22 Millions d’euros.
Ligue 2. Lens réalise une mauvaise opération face au Red Star
Le Red Star actuel dernier de Ligue 2 s’est imposé ce soir face au Racing club de Lens. Une victoire qui s’est décidée très rapidement dans la partie, dès la deuxième minute, la nouvelle recrue des Franciliens, Oussama Abdeldjelil a inscrit l’unique but de la rencontre. Lens a de son côté manqué de justesse technique dans le dernier geste.



2 comments